Document sans nom

Comment flirter en ligne ?

Vous avez du mal à flirter avec les filles dans les bars et les clubs ou même sur internet ? Beaucoup d'hommes réussissent mais pas vous. Les hommes qui ont du mal à flirter sont souvent ceux qui sont sur les sites de rencontres en ligne. D'autant plus que les site de rencontres en ligne sont très nombreux, il va falloir apprendre à draguer pour réussir à chopper une nana sur internet. Pour draguer en ligne sur un site je pense que Meetic est le bon site car il y a beaucoup de célibataires. Vous trouverez toutes les informations concernant Meetic sur https://www.site-rencontre-gratuit.fr. Voici quelques conseils de base pour vous aider à améliorer votre séduction en ligne.

Comment flirter en ligne ?
* selon disponibilité de l'offre

Faire une blague sur son profil

Une des façons de commencer a apprendre a séduire en ligne est de faire une blague amusante sur son profil. Pourquoi ? Deux raisons : D'abord, vous devez toujours commencer à draguer en étant simple et amusant. C'est une bonne façon pour vous de commencer à faire connaissance de façon détendue. Une autre raison pour laquelle vous désirez commencer par une allusion amusante dans votre première conversation est de lui montrer que vous avez lu son profil et que vous y avez prêté attention. De plus, faire une allusion amusante au sujet de son profil peut lui faire comprendre que vous avez des intérêts communs.

Poursuivre sur la voie du défi

Le simple fait d'être drôle et d'avoir des choses en commun avec elle ne vous fera pas être quelqu'un de confiance pour elle dans l’immédiat. Vous aurez besoin d'autre chose. Qu'entendons-nous par défi ? Flirter avec elle en disant : "Tu dois m'impressionner." Que vous n'allez pas vous contenter de son joli visage. Cela créé la confiance tout en restant un défi et cela créé aussi une attirance sexuelle entre vous deux.

Déplacez la conversation sur Facebook

Une femme sur un site de rencontre n'est pas nécessairement ce qu'elle est dans la vraie vie. Vous allez avoir une image beaucoup plus précise d'elle sur Facebook ou Twitter que sur un site de rencontres. Vous pouvez voir si elle a beaucoup d'amis, si elle a une de vos passion et beaucoup d'autres choses que vous ne pouvez pas dire à partir d'un site de rencontre.

Proposez une date de rencontre

Une fois que vous en savez plus sur elle, vous voudrez peut-être sortir avec elle. Plutôt que de lui demander, dites-lui que vous pensez que vous devriez vous rencontrer tous les deux un jour ou l'autre. Suggérer une date et un lieu basés sur des intérêts mutuels (concert, spectacles etc). Si elle n'est pas dans cet philosophie, ne vous inquiétez pas : il se peut que le moment ne lui convienne pas.