Document sans nom

Enfin, c’est la période des vacances, et le hic est que la chance ne vous a pas souri. Des obligations vous clouent sur place. Comment et dans quels endroits mettre à profit vos talents de don Juan ?

Où ?

Ne vous inquiétez pas trop pour rien ! Il y a mille et un endroits pour séduire. L’endroit parfait, dès la première rencontre, est une utopie. Ce sera à vous, et à vous seul, de provoquer la chance pour qu’elle vous soit profitable. Les lieux idéaux pour draguer sont ceux qui sont fréquentés par beaucoup de monde. À ce titre, nous pouvons citer les bars, les snacks, les bibliothèques et même les véhicules de transport en commun. Lorsqu’on est en public, il est plus facile d’aborder les gens. Soyez amical, courtois et drôle ! On ne demande pas plus pour une première fois. Si le courant passe bien et vous arrivez à avoir ses coordonnées, le reste se fera naturellement.

Les sites de rencontres

Peut-être que vous ne voulez pas faire trop d’efforts ou que vous êtes seulement quelqu’un de timide. Qu’importe ! Les sites de rencontres pourraient vous sortir de ces impasses. Effectivement, il est facile d’aborder des gens dessus lorsqu’on trouve les profils qui nous intéressent plus. Des sites, à l’exemple de Meetic, nous permettent d’interagir avec une panoplie d’individus qu’il est difficile de croire que l’on ne pourrait pas trouver chaussure à son pied.

Je ne pars pas en vacances, où et comment séduire ?
* selon disponibilité de l'offre

Le bureau

Vous ne pouvez pas aller à la plage à cause du boulot ? N’en faites pas tout un drame ! Tirez-en avantage ! Si un(des) collègue(s) de travail vous intéresse(ent), n’hésitez pas à vous prendre en mains pour draguer comme vous savez si bien le faire. Restez juste très discret, et proposez-lui de vous rencontrer, hors des heures de travail ! Cette histoire pourrait déboucher sur quelque chose de positif pour vous.